Personnalisez les numéros d’urgence sur Android

Pompiers, police, Samu… Il est important que votre enfant ait ces numéros à portée de main, car malheureusement personne n’est à l’abri des imprévus et accidents. L’application Android Parentsdanslesparages.com lui permettait déjà de les retrouver et de les contacter aisément; mais il est important aussi pour vous, parents, d’être joignables à tout moment en cas d’imprévu.

Nous avons donc ajouté la possibilité de personnaliser la liste de contacts que votre enfant peut appeler en cas d’urgence, à partir de votre console web. Il pourra alors vous joindre si un problème survient, et si vous avez ajouté votre numéro de téléphone au préalable.

Votre enfant a besoin d’appeler un numéro d’urgence en dehors des créneaux horaires autorisés ? Son temps d’utilisation pour la journée ou la semaine est épuisé? Aucun problème, tous les numéros d’urgence sont accessibles en permanence, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

Pour modifier la liste des numéros d’urgence, rendez-vous sur votre espace parent puis dans l’onglet “Contacts d’urgence” du menu principal.