Nouvelle fonctionnalité sur iOS : le navigateur sécurisé

Garder en permanence un œil sur votre enfant lors de ses recherches Internet sur l'iPad, l'iPhone ou l'iPod peut être épuisant à la longue, et peu gratifiant pour son autonomie... Heureusement que ce calvaire s'achève aujourd'hui pour les utilisateurs iOS de PDLP !

L'équipe est fière de vous présenter son navigateur internet sécurisé, spécialement créé pour les appareils iOS d'Apple. Conçu en complément du contrôle parental Parentsdanslesparages.com, le navigateur iOS permet aux plus jeunes de surfer sur le Web en toute sécurité, sans tomber sur des contenus dangereux ou qui risquent de heurter leur sensibilité.

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, rien de plus simple. Il suffit de télécharger l'application "Navigateur sécurisé - Parents dans les parages" depuis l'App Store, de l'ouvrir, puis de cliquer sur le bouton "Relier" pour l'associer à votre compte Parentsdanslesparages.com. Et si vous êtes un nouvel utilisateur de notre contrôle parental, le téléchargement du navigateur vous sera proposé dès l'installation de Parentsdanslesparages.com sur votre appareil iOS.

En espérant que cette nouvelle fonctionnalité vous plaira !
navigateur sécurisé iOS